Au Vieux Plongeur, le haut de gamme des ordinateurs Mares à prix canon

0

En promo actuellement chez le Vieux Plongeur, la montre – ordinateur MARES Matrix à un prix canon : 219€ seulement au lieu de près de 400€. Cet accessoire haut de gamme de la marque MARES existe en version noire ou blanche, pour satisfaire tous les goûts.

La montre ordinateur de plongée Matrix fait partie des ordinateurs les plus complets du marché. Elégante et esthétique, elle dénote de ses concurrentes de prime abord. Son affichage complet haute résolution à matrice de points achèvera de vous séduire.
Ce qui nous a immédiatement plu dans la Matrix, ce sont ses nombreuses fonctionnalités et sa batterie rechargeable.

L’électronique est alimentée par une batterie Li-ion, rechargeable via un cordon USB à brancher sur un ordinateur. Lisez bien le mode d’emploi, habituez-vous à ses 4 boutons à double fonctions, et accrochez vous !

Matrix est un ordinateur de plongée multigaz, vous pourrez donc changer de gaz pendant une plongée, elle inclut également boussole avec compensation d’inclinaison et fonction prise de cap, un profil graphique au cours de la plongée, une interface PC/Mac, un carnet de plongée de 35 heures, et fait également profondimètre jusqu’à 150 mètres de profondeur.

Vous noterez également la possibilité de choisir l’affichage du jour en mode analogique ou numérique, un deuxième fuseau horaire et un chronomètre de précision, tout cela dans un boîtier métallique élégant… admettez que c’est une montre ordinateur sympa pour se faire remarquer entre les plongées!

Le chargeur fait donc office d’interface PC (ou Mac) pour télécharger les plongées et pour les mises à jour du logiciel. Bracelet métal disponible en option.

Au Vieux Plongeur l’a testé, et vous dit tout ici: https://www.vieuxplongeur.com/fr/content/71-matrix-mares-janvier-2012

LAISSER UNE RÉPONSE

Entrez votre commentaire s'il vous plaît !
Veuillez entrer votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.