Devenir professionnel de la plongée

0
Publicité

Interview Yvan Chocoloff

Quel diplôme passer pour devenir moniteur professionnel de plongée loisir ? Un tour d’horizon par Vincent Défossez, d’Aquadomia.
MF, BEES, BPJEPS, DEJEPS… Comment faire pour exercer le métier de moniteur professionnel de plongée loisir en France, comments’y retrouver entre les différents brevets et quelles sont leurs prérogatives ? Le point avec Vincent Défossez, manager d’Aquadomia.
Vincent Défossez, d’Aquadomia sera présent au Salon de la plongée, du 10 au 13 janvier 2020 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, stand L34-N33 et pourra répondre à toutes vos questions sur ce sujet.

Lien vers Arrêté du 1er décembre 2016 portant création de la mention «plongée subaquatique» du brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport spécialité « éducateur sportif » :

https://beta.legifrance.gouv.fr/loda/texte_lc/LEGITEXT000033583842/2018-11-30

Lien vers Arrêté du 15 juin 2017 portant création de la mention «activités de plongée subaquatique» du diplôme d’Etat de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport spécialité «perfectionnement sportif» :

https://beta.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000035046090

LAISSER UNE RÉPONSE

Entrez votre commentaire s'il vous plaît !
Veuillez entrer votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.