Livre “20 000 rencontres sous les mers” : les bénéfices vont aux associations environnementales

0
Publicité

Publié il y a tout juste un an, au Salon de la plongée en janvier 2018, le livre « 20 000 rencontres sous les mers » est aujourd’hui épuisé. Dès le départ, les auteurs, Patrick Désormais et Vincent Maran avaient décidé de reverser les bénéfices de leur ouvrage à deux associations, Doris et Longitude 181.

Le succès du livre, qui a été épuisé en moins d’un an, a permis aux auteurs d’aller au bout de leur démarche. Ils ont ainsi remis les chèques aux deux associations lors du salon de la plongée 2019, le vendredi 11 janvier sur le stand de Longitude 181. Patrice Bureau président de Longitude 181 et Daniel Buron représentant de Doris ont reçu chacun un chèque de 2087,09€ soit au total 4174,18€ reversés.

Après de chaleureux remerciements, les auteurs ont exprimé leur fierté d’avoir été au bout de cette aventure livresque. « De la création du livre à sa finalisation, de sa promotion à la remise des bénéfices, cette aventure aura été une succession de rencontres et d’échanges passionnants ».

Saluons ce geste qui est trop rare et mérite d’être signalé. Il prouve qu’avec de la passion et de la bonne volonté, on peut contribuer à améliorer le monde…

LAISSER UNE RÉPONSE

Entrez votre commentaire s'il vous plaît !
Veuillez entrer votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.