Les “Rendez-vous avec la Baleine”, par Malvina

0

Qui ne connaît pas Malvina, cette artiste plasticienne spécialisée dans la peinture en immersion ? Diplômée de l’Ecole Nationale Supérieurs des Beaux arts, elle ne manque pas d’imagination pour défendre son engagement de la protection de la nature. Aujourd’hui, Malvina se consacre à une belle performance participative et artistique de sensibilisation à la protection des baleines entres autre.Elle vous invite à y participer, vous aussi.

L’œuvre “La Queue de la Baleine” consiste à partager un message non verbal, d’alliance et d’harmonie entre la nature et l’homme. L’énergie vitale du cétacé donne à chacun de nous le pouvoir d’exprimer ce message en ouvrant les bras. L’objectif étant de trouver 1000 participants qui se feront prendre en photo devant la peinture de la queue de la baleine afin de pouvoir faire une exposition itinérante dans le monde, une première mondiale.

Pour le moment il y a plus de 515 personnes qui ont répondu à l’appel. C’est pour cela que du samedi 13 au lundi 15 octobre de 14h à 20h, vous avez rendez-vous avec Malvina dans son atelier à Montreuil (93), 35 rue de la fédération.
Ce sera également l’occasion de découvrir l’artiste et ses œuvres ainsi que de dialoguer avec elle.
– A 15h, vous pourrez assister une petite conférence de 20 minutes, accompagnée de son film Malvina, peintre des profondeurs réalisé en collaboration avec Paul Poivert, journaliste et réalisateur sous-marin.
– A partir de 16h, vous pourrez participer à la performance artistique de La Queue de la Baleine en vous faisant prendre en photo.
N’hésitez également pas à découvrir son travail sur son nouveau site Internet https://laqueuedelabaleine.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Entrez votre commentaire s'il vous plaît !
Veuillez entrer votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.