Le voilier de charter plongée WAOW a brûlé

0
2822
Publicité

Communiqué de l’équipe du WAOW – Water Adventure Ocean Wide

Nous sommes très attristés de communiquer à tous ceux qui l’ont apprécié que notre magnifique WAOW a brûlé puis coulé dans la nuit du 31 janvier au 1er février 2018. Il n’y a heureusement pas eu de perte humaine ni de blessure physique.
 
Notre WAOW est né d’un rêve. Il était rentré dans la légende et il y restera comme le confirme le succès très marqué qu’il a rencontré lors des derniers salons et dans les premiers témoignages qui affluent depuis quelques heures. Notre reconnaissance va d’abord à notre équipage pour son enthousiasme à assurer le service que nous avions souhaité offrir à bord et le courage exemplaire dont il a fait preuve pendant ce triste événement. Nous les savons tous très atteints, car ils ont toujours témoigné de leur affection pour leur WAOW dont ils étaient si fiers.
 
Notre reconnaissance va bien sûr à vous tous qui nous avez fait confiance et témoigné, à travers vos appréciations, votre bonheur de vivre l’aventure du WAOW et le plaisir partagé de si bons moments vécus ensemble.  
 
Nous voudrions aussi remercier tous ceux qui ont “fait” le WAOW :
– Hadji, l’incomparable constructeur à l’expérience ancestrale à qui l’on doit la magnificence du WAOW.
– Wulan, notre première employée qui a donné son sourire et toute son âme au service de tous.
– Andrew, notre ancien directeur qui a assuré tout le suivi de la construction puis les premières années de l’exploitation.
– Reto, notre nouveau directeur qui a repris le flambeau avec brio grâce à ses compétences de biologiste, son expérience de plongeur, ses connaissances de chef de croisière en Indonésie et sa bonhommie naturelle.
– Stéphane, qui a trouvé avec toutes ses compétences, toutes les réponses ou solutions à vos et nos problèmes d’intendance et d’organisation.
– Steff, notre caméraman d’exception qui nous a produit les si belles images qui resteront les témoins de tout ce que nous avons tous vécu.
 
Donc un très grand MERCI à vous tous qui nous avez permis de réaliser et de vivre notre rêve. Comme les diamants le WAOW est, du moins dans notre mémoire, éternel. Mais la vie continue, avec de nouvelles opportunités pour chacun de nous. Nous vous souhaitons et nous souhaitons de les saisir et d’en profiter pleinement. Julia, Michel et Gérard / https://waow.ch

LAISSER UNE RÉPONSE

Entrez votre commentaire s'il vous plaît !
Veuillez entrer votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.