Un regard sous la mer, expo photo et ateliers éducatifs à Argelès-sur-Mer

0
Publicité

Voilà dix ans que le programme municipal pédagogique Enfants de la Mer propose chaque année 3 expos photos nature grand format sur la plage d’Argelès-sur-Mer.
En 2018, la dixième édition du festival, rebaptisé Argelès Photo Nature, donnera encore lieu à un riche programme de projections, d’ateliers éducatifs, de conférences… Et des invités très prestigieux répondront présents : Jacques Perrin et une partie de l’équipe du film Océans, François Sarrano, Gilles Bœuf, Lamya Essemlali.
Intitulée «Un regard sous la mer» , cette édition mettra à l’honneur le travail des photographes Pascal Kobeh et Cyril Ruoso et s’intéressera à la vie sous-marine.
Cette exposition photo se déroulera du 4 mai au 15 octobre. L’inauguration se fera les 4 et 5 mai avec un programme très riche et ludique comme des ateliers éducatifs, un relâché de tortues marines, une table ronde sur le thème comment filmer la mer, la projection du film Océans de Jacques Perrin et du Monde du silence de Louis Malle et Jacques-Yves Cousteau, une table ronde sur le thème rapports humains / animaux marins : comment imaginer une proximité respectueuse ?
Si vous êtes de passage à ce moment-là à Argelès-sur-Mer, ne ratez pas ce rendez-vous unique.

https://gallery.mailchimp.com/d9bf4af1a6363abe19fc99e62/files/d39fb8af-7ab1-4394-a6e7-3a040ad092cf/DP_EDLM_2018.01.pdf

LAISSER UNE RÉPONSE

Entrez votre commentaire s'il vous plaît !
Veuillez entrer votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.