Publicité

Une nouvelle carte des épaves répertorie les naufrages survenus dans la baie de Saint-Malo. Un précieux document pour les chasseurs d’épaves.

Sur cette nouvelle carte des épaves qui traite spécifiquement de la baie de Saint-Malo, vous pourrez découvrir plus d’une cinquantaine de naufrages survenus entre le cap Fréhel et Cancale. Outre la position de chaque épave, un visuel ainsi qu’un court descriptif permettent de se faire une idée précise des navires perdus tout près de cette magnifique côte bretonne. Ces épaves sont pour la plupart accessibles aux plongeurs.

Ils ont participé à la révision de la carte des épaves en baie de Saint-Malo, version 2020 : Emmanuel Feige, Denis Douillez, Bruno Jonin et Eric Legall.

Cette carte a été établie d’après les informations répertoriées dans le livre “Les fabuleux trésors engloutis de la baie de Saint-Malo”, d’Emmanuel Feige. C’est une réédition de la carte publiée en 1991 par D. Douillez et E. Feige entièrement remise à jour suite aux nombreuses recherches et fouilles archéologiques qui se sont déroulées dans ces eaux depuis 30 ans.

Cartes disponibles au club de plongée de St Malo, le SMPE et sur le site:
www.atlasdesepaves.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Entrez votre commentaire s'il vous plaît !
Veuillez entrer votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.