Le monde sous-marin de Dominique Sérafini s’expose à Paris

0
Publicité

Dominique Sérafini, l’artiste bien connu des plongeurs comme l’auteur des Aventures de l’Equipe Cousteau en bandes dessinées, va exposer ses œuvres  et ses planches originales au Salon des Beaux Arts de Paris, du jeudi 13 décembre au dimanche 16 décembre 2018, au Carrousel du Louvre, Salle Le Nôtre, 99 rue de Rivoli.

L’entrée est gratuite. Outre l’exposition, les albums de Cousteau et le livre “Les Bulles de La Calypso” seront disponibles à la vente et à la dédicace. Un excellent cadeau de Noël !

Dominique Sérafini, ancien compagnon de l’équipe Cousteau, est non seulement l’auteur des fameux albums de bandes dessinées sur les aventures de la Calypso, mais il est aussi l’auteur de splendides peintures représentant des fonds marins foisonnants de vie et des épaves aussi sensationnelles que les originales. N’hésitez pas à lui rendre visite lors de cette exposition gratuite, dont le vernissage aura lieu le jeudi 13 novembre 2018 à 18h.

Renseignements : www. dominiqueserafini.com / www.salondesbeauxarts.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Entrez votre commentaire s'il vous plaît !
Veuillez entrer votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.