L’Atlas des Épaves s’offre un nouveau site web

0
Publicité

L’Atlas des épaves, un site web bien connu des amateurs de “ferrailles”, s’offre un nouveau look avec son nouveau site Web. Une mine d’or pourles chasseurs d’épaves !

Que ce soit du côté du Finistère, de Penmarc’h, de Belle-Ile, de Lorient, de Quiberon ou bien du Golfe du Morbihan, tout le littoral de Sud-Bretagne est couvert par les publications de ce groupe d’amoureux des épaves. Mais aussi dorénavant, c’est toute la péninsule bretonne qui fait l’objet d’une nouvelle carte sur les épaves de la Première Guerre mondiale.

Basé à Lorient, Eric Le Gall fait partie de ces passionnés de plongée sous-marine qui souhaitent faire partager leur passion grâce aux différents documents que vous pourrez découvrir au travers de ce site web. Des centaines de plongées ont été nécessaires pour collecter ces informations, des milliers d’heures de travail, pour analyser, classer et identifier. Mais quand le résultat arrive, tous ont la satisfaction du travail accompli.

De magnifiques cartes montant le positionnement de chaque épave, en grand format, que vous pourrez acquérir pour une somme très modique (de 10 à 12 € selon le modèle), mais aussi d’autres ouvrages, des livres et des fiches-épaves très détaillées (bon de commande sur le site).

https://atlasdesepaves.jimdofree.com/fiches-épaves

Groupe de Recherches Archéologiques Historiques Maritimes de Bretagne Sud (GRAHMB) 15 rue des Cottages 56100 LORIENT – patrimoine.sub@wanadoo.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Entrez votre commentaire s'il vous plaît !
Veuillez entrer votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.