Publicité

Un grand concours est lancé par la plateforme de réservation en ligne Diving Away, en partenariat avec Plongée Infos : Identifiez quatre détails de photos sous-marines et tentez de gagner des plongées d’initiation au recycleur ou en scaphandre classique avec Pat Vanstraelen. Ce concours sera renouvelé quatre fois durant l’été. Ce premier concours a pour thème : l’identification de nageoires. Les personnes ayant identifié correctement les quatre photos, participeront à un tirage au sort pour déterminer 4 gagnants.

Quatre concours ouverts à tous, sans obligation d’achat, seront publiés durant l’été, par la plateforme de réservation en ligne Diving Away. Ce premier volet est en lien avec l’article “Une faune différente à chaque spot de plongée” paru sur le site du web-magazine Plongée Infos. A chaque fois, il faudra identifier quatre images représentant un détail de photo sous-marine. Pour ce premier concours, le thème est : les nageoires (ce thème changera à chaque concours). Chaque nageoire est numérotée. Pour participer, il suffit :

  • De liker la page Facebook de la plateforme Diving Away par ce lien : https://www.facebook.com/divingaway
  • D’être inscrit sur le site de DivingAway et de vous connecter par ce lien de contact: https://bit.ly/divingaway-contact
  • Déposer vos réponses en précisant vos nom, prénom, adresse mail, puis préciser le numéro de chaque photo et le nom de l’animal correspondant.

Indices : si vous séchez, les réponses sont sur la page espèces de DivingAway : https://bit.ly/especes-marines

Modalités :

Les réponses sont à envoyer jusqu’au 22 juillet à minuit.

Toutes les bonnes réponses (identification correcte des quatre images) participeront à un tirage au sort final qui permettra d’attribuer 4 lots : une plongée d’initiation au recycleur offerte par l’un des grands spécialistes européens du genre, Pat Vanstraelen. Pour les personnes non-plongeuses, possibilité de remplacer le recycleur par un baptême de plongée en scaphandre classique.

Les autres concours seront eux aussi clôturés une semaine après leur parution.

Les plongées d’initiation au recycleur avec Pat Vanstraelen et ABYSS UWE

Abyss Underwater World Experience, initialement basé en Belgique, s’est installé à Nice pour proposer de la plongée en recycleur à circuit fermé, dans la lignée de son activité belge et internationale. Pat Vanstraelen, le boss, propose aux plongeurs de loisir une prestation “CCR Rebreather Experience” (baptême de plongée en recycleur), afin de découvrir le plaisir et les avantages de la plongée en recycleur dans le cadre magnifique des tombants de la côte d’Azur.

Publicité

Les recycleurs à circuit fermé offrent des performances inégalées en plongée : autonomie exceptionnelle à toutes profondeurs, décompressions optimisées, respiration d’un gaz chaud et humide limitant le refroidissement et la déshydratation, silence, absence de bulles…

Ce programme d’expérience proposé par Abyss UWE Nice est conçu pour présenter aux plongeurs les concepts de base des recycleurs et fournir une première expérience à la plongée sans bulles en toute sécurité, encadrée par un instructeur.

Lien vers la page ABYSS UWE Nice sur Diving Away

LAISSER UNE RÉPONSE

Entrez votre commentaire s'il vous plaît !
Veuillez entrer votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.