La fosse de plongée GO&SEA devient GO&SEA by NEMO33

0
15848

GO&SEA – Communiqué

Vous connaissez tous GO&SEA, cette fosse de plongée de 20 mètres de profondeur construite en 2014 près de Genève avec beaucoup de courage par feu Jann Faraone. Depuis fin octobre dernier, date de l’arrêt de l’activité, John Beernaerts, inventeur et propriétaire de la fosse NEMO33 de Bruxelles, a longuement évoqué avec les proches de Jann la reprise de cette belle infrastructure. L’accord vient d’être conclu.
Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de GO&SEA dans la famille NEMO33, sous le nom : “GO&SEA by NEMO33″
Les explications de John Beernaerts :
Dès aujourd’hui, forts de notre expérience, nous allons apporter quelques recettes testées et validées à NEMO33 pour être à nouveau opérationnels en septembre 2018.
Pour améliorer encore ce centre de plongée et le rendre juste et parfait, le nouveau concept s’articulera dorénavant autour des 7 thèmes suivants :
– Plonger
– Apprendre
– Boire
– Manger
– Reunir
– Equiper
– Voyager
C’est donc en outil complet dédié à l’apprentissage de la plongée bouteille et apnée à disposition de tous les acteurs de la plongée, que continuera l’aventure GO&SEA.
En voici les détails :
Plonger : Outre des améliorations techniques qui vont se succéder dans les mois à venir, NEMO33 marquera aussi son arrivée par l’augmentation de la température de l’eau. Dès sa réouverture, celle-ci va passer de 28°C à 33°C, signant ainsi sa filiation avec NEMO33. Un vrai bonheur qui donnera une raison de plus de s’immerger toute l’année tant l’effet relaxant de l’eau chaude est salutaire.
Toutes les fédérations associatives (FFESSM, FSGT, …) et professionnelles (SSI, PADI, …) – sans exclusion – sont les bienvenues ! L’ambition est de réunir plutôt que de rivaliser.
Ainsi, un moniteur ou instructeur de n’importe quelle fédération pourra accéder avec ses élèves pour autant qu’il respecte les standards de sa fédération enrichis des protocoles de sécurité propres à GO&SEA by NEMO33. Les clubs et écoles (de toutes les fédérations) seront les bienvenus pour utiliser cet outil merveilleux pour l’apprentissage de leurs débutants ou le délassement de leurs plongeurs aguerris. A titre individuel ou en groupe, les visiteurs pourront bénéficier librement du matériel de plongée présent au bord de la piscine mais aussi utiliser leur propre matériel.
Apprendre : Nous savons tous que les bonnes conditions de plongée rencontrées par un débutant lors de sa première immersion vont le motiver à poursuivre son initiation jusqu’à l’obtention d’un brevet.
C’est pourquoi NEMO33 a tant privilégié la sécurité et le confort de ses visiteurs (notamment, grâce à la température de son eau à 33°C). Il en sera de même pour GO&SEA.
GO&SEA by NEMO33 est la solution idéale pour apprendre toutes les facettes de la plongée sous-marine, avec bouteille et en apnée, (de débutant N1/open water au professionnel divemaster/instructeur, en passant par les spécialités, le permis bateau, le secourisme, …).
La nouveauté réside dans la multitude d’écoles présentes pour vous offrir ces formations dans cet outil magnifique. Deux filières d’apprentissage seront désormais accessibles : Soit par l’académie de GO&SEA, des formations de diverses fédérations dont les prix seront ceux du marché. Une attention particulière sera portée à la qualité des services réservés à nos clients. Soit un club ou une école visiteur, de cette manière, un instructeur particulier ou une école extérieure pourront proposer des formations réalisées entièrement ou en partie à GO&SEA.
Boire et manger : Autre évolution notable, un bar avec petite restauration de qualité ouvert 7j/7 qui permettra de prolonger agréablement votre séjour, dans une ambiance particulièrement chaleureuse qui invitera aux voyages.
Equiper : Le magasin de matériel de plongée de GO&SEA disposera d’une sélection des meilleures offres du moment à des prix imbattables.
Réunir : Dans la piscine et le restaurant, tout type d’incentives pourra être organisé, guidé par les seules limites qu’imposera l’imagination des organisateurs, encadrés par les professionnels de GO&SEA.
La salle de cours de 20 places, sera disponible sur réservation pour toutes associations, comités d’entreprises, écoles de plongée ou instructeurs. Il est certain que GO&SEA deviendra un vrai lieu de rencontre de tous les acteurs de la plongée, “a place to be”. Ceci est d’ailleurs un des piliers du nouveau concept.
Voyager : En relation avec des voyagistes spécialisés en plongée, GO&SEA by NEMO33 vous proposera des séjours à des conditions imbattables avec ou sans accompagnateurs du centre.
Pour réaliser ces nouveaux objectifs, GO&SEA by NEMO33 est à la recherche de prestataires de qualité qui souhaitent répondre aux demandes de formation aux différents brevets.

L’arrivée de NEMO33 est l’occasion de modifier les prix des différentes prestations et de les rendre plus accessibles. Des prix dégressifs selon l’intensité des visites seront proposés.
Les heures d’ouverture au public seront les suivantes :
Fosse de plongée (Max 20 plongeurs simultanément) :
Mercredi, jeudi, vendredi : Plongée à 11h, 12h, 18h, 19h, 20h. (heures de mise à l’eau).
Samedi, dimanche et jours fériés : Plongée toutes les heures, non stop de 11h à 20h
Lundi, mardi : Fermeture.
Bien entendu, la piscine est accessible sur réservation pour les clients VIP ou des groupes de plus de 10 personnes à toutes heures (24h/24) et 7jours sur 7 (même les jours de congé ou fériés)
Taverne et shop :
Ouverts 7j/7 même les jours fériés, midi de 12h à 14h30 et soir de 18h à 22h.
Informations mises à jour :
Consultez le site pour connaître les dernières informations : www.goandsea.com
Fidèle à sa qualité d’accueil belge, NEMO33 reste à l’écoute des suggestions faites par tous les acteurs de la plongée. Nous avons une chance de faire évoluer le concept, soyez les bienvenus pour suggérer toutes améliorations constructives.
Nous remercions infiniment Cédric Schaller et Julie Delamarre pour leur beau témoignage d’amitié envers Jann en s’assurant de la permanence de son oeuvre.
Heureux de partager avec vous cette nouvelle aventure, nous vous attendons nombreux à GO&SEA by NEMO33.
Nous vous souhaitons un bel été, plein de bulles enchanteresses.
Pour GO&SEA by NEMO33,
John BEERNAERTS
Inventeur & CEO de NEMO33

GO&SEA by NEMO33 cherche son/sa nouveau/elle gérant/e !
Instructeur brevet d’état français, il/elle a déjà géré avec succès un centre de plongée ou un centre de loisir. D’un naturel sympathique il/elle conjugue avec aisance un accueil chaleureux et la rigueur garantissant une sécurité optimale. Prise de fonction : Juillet 2018. Statut indépendant ou salarié, les responsabilités seront adaptées au statut.
Faire offre de candidature à l’attention de John Beernaerts par mail à : supply@nemo33.com ou par téléphone au : +32 – 2 – 332.33.34.

NEMO33 est toujours à la recherche de son responsable de plongée à Bruxelles
https://www.plongee-infos.com/?p=3683

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here