Publicité

Troisième concours de la plateforme de réservation en ligne Diving Away, en partenariat avec Plongée Infos : Identifiez quatre spots de plongée d’exception et tentez de gagner des initiations à la plongée souterraine avec le centre The Cave to Be, à Gramat (Lot). Les personnes ayant identifié correctement les quatre photos, participeront à un tirage au sort pour déterminer 2 gagnants.

Troisième concours ouvert à tous, sans obligation d’achat, publié par la plateforme de réservation en ligne Diving Away. Ce troisième volet est en lien avec l’article “Sortez des sentiers battus, osez des plongées d’exception !” paru sur le site du web-magazine Plongée Infos. Il faut identifier quatre images représentant un spot de plongée d’exception. Chaque photo est numérotée. Pour participer, il suffit :

1. De liker la page Facebook de DivingAway : https://www.facebook.com/divingaway/

2. Envoyer vos réponses en MESSAGERIE PRIVÉE sur le messenger de la page Facebook de Diving Away (https://www.facebook.com/divingaway/) en précisant le numéro de chaque photo et le nom du spot correspondant, ainsi que vos noms et prénoms et adresse mail.

Indices :

Vous séchez ? Vous pouvez trouver plus de renseignements sur ces spots, dans l’article sur les PLONGÉES D’EXCEPTION, paru sur le site web du magazine Plongée Infos, vous y trouverez tous les indices : https://www.plongee-infos.com/sortez-des-sentiers-battus-osez-des-plongees-dexception/

Vous trouverez aussi des renseignements sur le site Diving Away : https://bit.ly/diving-away

Modalités :

Les réponses sont à envoyer jusqu’au 27 août à minuit.

Publicité

Toutes les bonnes réponses (identification correcte des 4 spots) participeront à un tirage au sort qui permettra d’attribuer 2 lots : une initiation à la plongée souterraine offerte par le centre de plongée THE CAVE TO BE, à Gramat (Lot), la « Mecque de la plongée souterraine en Europe. 

Un grand bravo à Martine, Brice, Pascal et Ezekiel, les 4 grands gagnants du second concours “identification d’épaves” (du 6 au 12 août 2021).

Découvrir le centre partenaire :

The Cave to Be se situe à Gramat dans le Lot, au cœur de la France, le plus haut lieu de la plongée souterraine en Europe et le troisième dans le monde. Il s’agit de la seule école de plongée souterraine installée de façon durable en étant ouverte toute l’année.

Une journée inoubliable dans les grottes du Quercy, avec, en supplément, un bon repas composés des produits du terroir ! Oli vous fait découvrir les vasques du Quercy et cette expérience vous restera comme étant l’un des meilleurs souvenirs de plongée.

Après un briefing d’accueil et des explications sur la spécificité du matériel cave, vous partez en voiture à travers les vallées pour accéder les vasques locales, des endroits naturels et sauvages dénotant d’une ambiance magique. La région regorge d’endroits sympas et populaires à visiter tels que Rocamadour, le gouffre de Padirac, les grottes de La Cave.

Pour plus d’informations sur le centre de plongée : https://divingaway.com/fr/centres-de-plongee-2142-Exploration/the-cave-to#onglet

LAISSER UNE RÉPONSE

Entrez votre commentaire s'il vous plaît !
Veuillez entrer votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.