Publicité

Deuxième concours de la plateforme de réservation en ligne Diving Away, en partenariat avec Plongée Infos : Identifiez quatre épaves et tentez de gagner des plongées épaves à Marseille, avec le centre ATOLL Plongée. Les personnes ayant identifié correctement les quatre photos, participeront à un tirage au sort pour déterminer 4 gagnants.

Deuxième concours ouvert à tous, sans obligation d’achat, publié par la plateforme de réservation en ligne Diving Away. Ce deuxième volet est en lien avec l’article “Plonger sur les épaves en France et dans le monde” paru sur le site du web-magazine Plongée Infos. Il faut identifier quatre images représentant un détail ou une épave fréquentée par de nombreux plongeurs. Chaque épave est numérotée. Pour participer, il suffit :

  • De liker la page Facebook de la plateforme Diving Away par ce lien : https://www.facebook.com/divingaway
  • D’envoyer vos réponses en messagerie privée sur le messenger de la page Facebook de Diving Away, en précisant vos nom, prénom, adresse mail, puis préciser le numéro de chaque photo et le nom de l’épave correspondante.

Indices : vous pouvez trouver plus de renseignements sur les épaves, sur les pages “épaves” de DivingAway : https://bit.ly/epaves-divingaway

Ne manquez pas de relire aussi l’article sur les épaves paru sur Plongée Infos, vous y trouverez des indices importants… : https://www.plongee-infos.com/plonger-sur-les-epaves-en-france-et-dans-le-monde/

Un grand bravo à Philippe, Aurélie, Mylène et Cyril, les 4 grands gagnants du premier concours “identification de nageoires” (du 16 au 22 juillet 2021).

Modalités

Les réponses sont à envoyer jusqu’au 12 août à minuit.

Toutes les bonnes réponses (identification correcte des quatre images) participeront à un tirage au sort final qui permettra d’attribuer 4 lots : une plongée épave offerte par le grand centre de plongée marseillais, ATOLL Plongée.

Découvrir le centre partenaire

Le centre de plongée Atoll Plongée est situé dans la rade de Marseille, à 300 m du port de la Pointe Rouge.

Publicité

Atoll Plongée est ouvert toute l’année et propose des plongées, un hébergement, de la restauration, 3 parkings à moins de 5 minutes à pied du centre.

A partir de Atoll Plongée, découvrez les 70 sites de plongées se trouvant à moins de 20 min de navigation avec tombants, épaves et grottes.

Possibilité d’activités annexes : Marseille, le MUCEM, Basilique Notre-Dame-de-la-Garde, le Vieux Port, Trek dans les calanques (Sormiou, En-Vau, Sugiton, Port Pin)…

Pour plus d’informations sur le centre de plongée : https://bit.ly/atoll-plongee-divingaway 

LAISSER UNE RÉPONSE

Entrez votre commentaire s'il vous plaît !
Veuillez entrer votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.