Troisième et dernière journée pour les enquêteurs d’Objectif Atlantide… Dernière ligne droite !

0
469

C’est la dernière ligne droite pour les enquêteurs d’Objectif Atlantide. Ce soir ils remettent leurs conclusions et demain, restera à résoudre l’énigme finale pour connaître l’équipe vainqueur de la course…

Dernière réunion de bilan sur les enquêtes, demain c’est la finale. © Yvan Chocoloff

La troisième et dernière journée d’enquête vient de se clôturer. Toutes les conclusions des inspecteurs ont été remises. Lors de la dernière réunion de bilan avec toute les équipes au complet, le commissaire Nasser VAULAN est venu remettre une enveloppe au commissaire H. NÔ. A l’intérieur se trouvait trois photos qui ont été transmises par Concepcion DUBOIS. Elles auraient été prises par son père du premier étage de l’hôtel Pura Vida. Ces photos seraient le dernier témoignage montrant Omer LANFRY en vie… C’est avec ces trois photos que les enquêteurs devront résoudre l’énigme finale.

Dominique PASSIEN et Sabrina LECOIN de Sixième Sens restent concentrées jusqu’au bout. © Yvan Chocoloff

Dominique PASSIEN et Sabrina LECOIN de Sixième Sens n’en n’ont pas manqué justement : « Nous avons quelques difficultés pour identifier les espèces, mais rapidement notre apprentissage s’est fait avec de l’observation et la lecture des documents donnés. Le déroulement du jeux s’est fait rapidement, nous avons également collaboré avec l’équipe des Epidemick qui plongeait avec nous, c’était plus sympa ainsi. Quant au résultat, on verra demain matin, dans tous les cas ce fût un très bon moment de partage ».

Le Commissaire H. NÔ valide les conclusions de l’enquête menée par les Epidemick. © Yvan Chocoloff

L’équipe des Epidemick est composée du père et du fils, le nom de l’équipe est en hommage à Cécile qui était la fille et la sœur de Renaud CHASSAIGNE et Alain MEUNIER. « Nous ne sommes pas attirés par la bio particlulièrement, c’est le concept du jeu qui nous a motivés. C’est surtout l’esprit général qui nous a plu, nous avons bien partagé avec l’équipe de Sixième Sens lors de nos plongées. Le cadre et l’organisation ont vraiment été à la hauteur de nos espérances ».

Les Chocolate Hills en pleine action. © Yvan Chocoloff

Cette journée aura permis aux équipes de Sea Assist, Chocolate Hills et Scubaland de rester en tête, mais rien n’est joué pour autant. Le dernier rendez-vous pour les dix équipes sera demain matin à 8 heures, en fonction des éléments qu’elles recevront, elles iront plonger à la recherche des éléments qui donneront les causes de son décès…

L’équipe de Scubaland se maintient dans le trio de tête.
© Yvan Chocoloff
Ce sont les partenaires Martine et Mélanie qui vont être contentes.
© Yvan Chocoloff

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here